Les billets se sont vendus en très peu de temps à des tarifs peu démocratiques, mais l'événement a-t-il un prix ?
Certains soupçonnent les deux lascars de s'être rabibocher uniquement pour des raisons financières, comme pour faire le coup du siècle - d'ailleurs quelques chiffres circulent... on parlerait d'un million d'euros par soir.
A cela ils rétorquent qu'ils auraient tort de se priver du plaisir d'être ensemble sur scène. Peu importe les raisons, ni l'un ni l'autre n'a perdu de sa superbe. Nous les avons vus en concert privé, il y a quelques mois à l'Olympia et je peux vous assurer que l'émotion était vraiment palpable. La foule entonnait comme un seul homme tous leurs classiques, c'en était presque émouvant, c'est dire !
Toujours aussi railleurs et vindicatifs contre les hommes politiques, notamment à l'endroit de notre président qui en a pris pour son grade, les NTM ont conservé leur verve et n'ont pas pris une ride... malgré le poids des ans.
Ferait il désormais partie de la légende du rap... à l'image de certains fossiles du rock ? Sans doute, mais ils semblent s'enorgueillir et l'assumer complètement.
Un concert détonnant et mémorable... ils vont nous mettre la Fièvre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire